Ce vendredi, pour la première fois, les palestiniens se sont rendus à la mosquée, pour la traditionnel prière du vendredi 2 jours après le cessez le feu ayant mis fin à un combat inégal et sanglant. compte-rendu Live-vidéo porte de Damas, jsute après la prière,(l’heure ou les troubles éclatent quand ils éclatent)…..
Quoiqu’il en soit, ce processus aura permis de montrer que les lanceurs de roquettes, et les hommes du Hamas n’ont pas le monopole de l’image Palestine. « les palestiniens », ce sont aussi des dizaines de milliers de personnes, loin de la foi en l’unique loi des armes, de la violence, de la religion et de l’intolérance…
Grand-reporter de guerre, (souvent), journaliste d'investigation, multi-médias, tous terrains, membre de l'association de la presse judiciaire, passionné par les phénomènes terroristes depuis le début de ma carrière à Europe11. Tropisme assumé pour le Moyen-Orient et la péninsule arabe-musulmaane. Jamais rassasié d'infos, accro à tous types d'enquêtes et reportages, j'aime explorer le dessous des cartes de dossiers sensibles. En toute liberté.
Vos témoignages, vos infos, vos commentaires sont bienvenus!